Votre recherche :

war 2010

Leb2dud2
Re: Naughty Dog parle de God of War III
snake_jack Wrote:3 options :

1) Ils ont vraiment aimer ce jeu.
2) Ils les ont payés.
3) Ils font les leches bottes.

Maintenant laquelle choisirez-vous ? :D

Moi je trouve ça un peu subjectif ce qu'il a dit...mais bon ils sont l'un des rares developpeurs "fair play" envers les autres et ils font parties des meilleurs...

Et comme l'a dit DRAKE-CULLEN God Of War III sera le meilleur jeu 2010 enfin y a Prince Of Persia...et Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker qui vont arriver 8)

C'est surtout de la PUB gratuite.
Voir le sujet
snake_jack
3 options :

1) Ils ont vraiment aimer ce jeu.
2) Ils les ont payés.
3) Ils font les leches bottes.

Maintenant laquelle choisirez-vous ? :D

Moi je trouve ça un peu subjectif ce qu'il a dit...mais bon ils sont l'un des rares developpeurs "fair play" envers les autres et ils font parties des meilleurs...

Et comme l'a dit DRAKE-CULLEN God Of War III sera le meilleur jeu 2010 enfin y a Prince Of Persia...et Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker qui vont arriver 8)
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Naughy Dog sont a la fois un studio talentueux et trés respectueux envers les autres developpeur ! puis God of War sera le meilleur jeux 2010 !
Voir le sujet
FxDeLuX3
Re: Sortie(s) du mois de mars 2010
Dans les sorties du mois de Mars, je choisi .........
God Of War III
Voir le sujet
Phong
Re: God Of War III : 8 minutes de gameplay avec le Dieu de la Gu
Screamer54 Wrote:Pourquoi 720 ? 1080 oui !
Moi qui plaignait ce pauvre Helios dans la démo finalement il a pas trop souffert par rapport a Poseidon ^^

Mhhh il me semble que le jeu est en 720p en natif mais qu'il supporterait le 1080p. Donc non, pas du 1080p en natif, ce sera de l'upscale (?).

god-of-war-iii-t6581.html

http://www.thatvideogameblog.com/2010/0 ... esolution/
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Sortie(s) du mois de mars 2010
Ce mois ci on va ce prendre heavy rain vue que je n'est pas le prendre lors de ca sortie. ;)
ca sera en occase pour god of war et ff13. ;)
Voir le sujet
the_sid
Re: God Of War III : 8 minutes de gameplay avec le Dieu de la Gu
Bon j'ai préféré ne pas regarder :D

De toute manière, c'est pas bien compliqué : GOTY 2010 = GoW 3 =)
Voir le sujet
john92160
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 28.02.10
Spidey Wrote:
john92160 Wrote:Quelqu"un aurait des nouvelles de Xfurer? :-\

Vous inquietez pas, je l'ai eu au tel ce matin, je l'ai informé du bug quand cela s'est produit mais il avait deja fini le jeu avec ses plaques, il a save sur usb sa partie.
Il lui manque 5 plaques pour le trophée platine, qu il fera en synchro quand il rentrera.

Je m'occupe de lui, no problem. ;)

Ok ^^ toute facon j'ai reussi a lui parler par SMS et ouai il a eut le bug 2010 aussi :s mais ca devrait aller

Sur ce j'attaque le guide MAP PACK 2 de World at War

EDIT: Guide MAP PACK 2 fini: http://www.ps3gen.fr/forums/post793347.html#p793347
Voir le sujet
Squall-Leon
Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Err
SamouraiGenji Wrote:je confirme également, ca remarche, a nous les joies du PSN et de ses jeux en lignes mais j'ai bel et bien perdu mais trophées de call of duty world at war, snif, plus qu'à recommencé.

Chaud :o

J'espère pour vous que le problème des trophées endommagés sera réglé sinon sa craint... :o
Voir le sujet
SamouraiGenji
Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Err
je confirme également, ca remarche, a nous les joies du PSN et de ses jeux en lignes mais j'ai bel et bien perdu mais trophées de call of duty world at war, snif, plus qu'à recommencé.
Voir le sujet